Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

HISTOIRE DE FAMILLE

A la suite d’un conflit d’ordre familial, Rabah Hassan Bakour a ouvert le feu de son arme à Bkarsouna, dans le caza de Minié-Denniyé, en direction de Badr Mohamed Bakour qui, atteint à la jambe, a riposté en direction de son agresseur l’atteignant d’une balle à la main.

Hospitalisés, les deux jeunes gens ont été placés en état d’arrestation sur décision du procureur général de la Cour d’appel du Liban-Nord, M. Imad Zein.

CAMBRIOLEUR SOUS LES VERROUS

Les forces de l’ordre ont appréhendé Ohannès Mardiros Oknanian qui a reconnu être l’auteur du cambriolage de la société Pamco sise rue Tripoli à Bourj Hammoud et d’où avait disparu une somme de neuf mille dollars en argent liquide. Oknanian a été écroué sur ordre du procureur général de la Cour d’appel du Mont-Liban, M. Maroun Zakhour.
HISTOIRE DE FAMILLEA la suite d’un conflit d’ordre familial, Rabah Hassan Bakour a ouvert le feu de son arme à Bkarsouna, dans le caza de Minié-Denniyé, en direction de Badr Mohamed Bakour qui, atteint à la jambe, a riposté en direction de son agresseur l’atteignant d’une balle à la main.Hospitalisés, les deux jeunes gens ont été placés en état d’arrestation sur...