Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Attaque du Hezbollah contre des positions de l'ALS

Un milicien de l’ALS a été blessé hier dans une attaque contre la zone occupée, revendiquée par le Hezbollah, a annoncé la radio de cette milice.
Selon des services de sécurité, l’attaque, au fusil-mitrailleur et à la roquette antichar, a visé à l’aube une patrouille de l’ALS à Houla, en bordure du secteur central de la zone occupée.
Une position voisine de l’ALS à Qantara a en outre été la cible de tirs d’obus de mortier, qui n’ont pas fait de victime, a-t-on ajouté.
Les deux attaques ont été revendiquées à Beyrouth dans un communiqué de la Résistance islamique, branche armée du Hezbollah.
Elles ont été suivies par un bombardement israélien des abords de Majdel Silm, un village adjacent au secteur des opérations, a annoncé la police libanaise sans faire état de victime.
Un milicien de l’ALS a été blessé hier dans une attaque contre la zone occupée, revendiquée par le Hezbollah, a annoncé la radio de cette milice.Selon des services de sécurité, l’attaque, au fusil-mitrailleur et à la roquette antichar, a visé à l’aube une patrouille de l’ALS à Houla, en bordure du secteur central de la zone occupée.Une position voisine de l’ALS...