Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Sami El-Khatib : un progrès sur la voie de l'état de droit

Député de la Békaa-Ouest et ancien ministre de l’Intérieur, Sami el-Khatib a vu hier dans les verdicts du Conseil constitutionnel «une réalisation essentielle sur la voie de l’édification de l’Etat de droit et des institutions».
«Nous devons tous soutenir sans faille cette instance et ses décisions afin qu’elle devienne un modèle pour les autres institutions de l’Etat et notamment celles dont le rôle est de contrôler l’Etat, ses finances et son administration», a ajouté M. Khatib, dans une déclaration.
«Il y a peut-être des dessous politiques dans l’affaire des verdicts, mais l’essentiel est que les jugements ont été rendus et qu’ils sont conformes aux convictions des magistrats. Il faut donc cesser de parler d’ingérences», a-t-il conclu.
Député de la Békaa-Ouest et ancien ministre de l’Intérieur, Sami el-Khatib a vu hier dans les verdicts du Conseil constitutionnel «une réalisation essentielle sur la voie de l’édification de l’Etat de droit et des institutions».«Nous devons tous soutenir sans faille cette instance et ses décisions afin qu’elle devienne un modèle pour les autres institutions de...