Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Frangié applaudit à la rencontre Hariri-Bachar El-Assad

«La rencontre entre le président du Conseil M. Rafic Hariri et le Dr Bachar el-Assad, qui est notre allié et avec qui nous suivons une même ligne politique, est une réalisation importante; elle nous permet notamment de mieux coordonner notre action avec M. Hariri, s’il le désire».
C’est ce qu’a notamment déclaré le ministre de la Santé M. Sleiman Frangié dans une conférence de presse qu’il a donnée en fin de semaine à Zhgorta.
Evoquant par ailleurs les accusations menées contre l’armée et plus particulièrement contre son commandant en chef, le général Emile Lahoud, M. Frangié a pris la défense de ce dernier et l’a qualifié d’«homme intègre contre qui aucune accusation ne peut être formulée».
Il a ajouté: «Il n’est dans l’intérêt de personne que l’atmosphère s’envenime entre le président du Conseil et l’armée qui est gérée actuellement beaucoup plus efficacement que du temps d’autres mandats. Si des erreurs ont pu être commises, il est inutile d’en faire un tel étalage dans la presse; ce sont des choses qui peuvent être réglées dans le cadre des règlements et lois en vigueur».
«La rencontre entre le président du Conseil M. Rafic Hariri et le Dr Bachar el-Assad, qui est notre allié et avec qui nous suivons une même ligne politique, est une réalisation importante; elle nous permet notamment de mieux coordonner notre action avec M. Hariri, s’il le désire».C’est ce qu’a notamment déclaré le ministre de la Santé M. Sleiman Frangié dans une...