Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Trois tués dans des accidents de la route

Depuis des mois, il ne se passe plus un seul jour sans que des citoyens trouvent la mort sur les routes au milieu de l’indifférence quasi générale des responsables et des automobilistes que rien ni personne ne semble en mesure de dissuader de se laisser aller à des excès de vitesse souvent meurtriers.
Trois personnes ont ainsi été tuées au cours des deux derniers jours en se faisant renverser par des voitures.
Sur l’autoroute du Liban-Sud, au niveau de Damour, Mohamed Jamil Dakach a été renversé par une voiture conduite par Ali Fayez Issa. Le malheureux est mort sur le coup.
A Khaldé, Ahmad Abou Ziad a trouvé la mort lorsqu’il a été renversé par une voiture conduite par Samir Ibrahim Abou Chahine.
Enfin, Rosette Tawil a été tuée à Dbayé après avoir été percutée par une automobile au volant de laquelle se trouvait Dany Hikmat Beydoun.
Depuis des mois, il ne se passe plus un seul jour sans que des citoyens trouvent la mort sur les routes au milieu de l’indifférence quasi générale des responsables et des automobilistes que rien ni personne ne semble en mesure de dissuader de se laisser aller à des excès de vitesse souvent meurtriers.Trois personnes ont ainsi été tuées au cours des deux derniers jours en se...