Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Un journaliste de l'ANI tué par une voiture sur la route de Khaldé

Dans la nuit de lundi à mardi, une voiture a heurté de plein fouet notre confrère de l’Agence nationale d’information et de Radio-Liban (section française), Ghassan Moouti (30 ans), sur l’autoroute de Khaldé, devant le complexe balnéaire «Costa Brava». Le malheureux a été tué sur le coup et le conducteur du véhicule a pris la fuite.
Par ailleurs, sur la route de Sarafand, dans le Sud, une «Mazda» a heurté hier un camion. Le conducteur de la voiture, Salem Mohammed Nadiri (un Libyen), a trouvé la mort dans cet accident. Les trois passagers qui se trouvaient avec lui, Mohammed Madani, Kassem et Zahra Ezzeddine (des Libanais), ont été blessés et transportés à l’hôpital Alaeddine de Sarafand.
Dans la nuit de lundi à mardi, une voiture a heurté de plein fouet notre confrère de l’Agence nationale d’information et de Radio-Liban (section française), Ghassan Moouti (30 ans), sur l’autoroute de Khaldé, devant le complexe balnéaire «Costa Brava». Le malheureux a été tué sur le coup et le conducteur du véhicule a pris la fuite.Par ailleurs, sur la route de...