Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Chamseddine : la politique des dirigeants a échoué

Le président du Conseil supérieur chiite, cheikh Mohamed Mehdi Chamseddine, a estimé que «les dettes extérieures cumulées et ce que nous endurons de l’Etat hébreu prouvent que la politique suivie par nos dirigeants a échoué».
Prenant la parole au cours d’une cérémonie préparant la commémoration de l’Achoura, cheikh Chamseddine s’est dit «inquiet quant à l’avenir du pays à l’ombre d’une classe politique dirigeante qui fait passer ses projets privés avant les projets d’intérêts publics».
Abordant le problème de la division de la centrale syndicale, cheikh Chamseddine a mis en garde contre «la politisation de la vie religieuse après la politisation de la vie syndicale et de l’Université libanaise».
Le président du Conseil supérieur chiite, cheikh Mohamed Mehdi Chamseddine, a estimé que «les dettes extérieures cumulées et ce que nous endurons de l’Etat hébreu prouvent que la politique suivie par nos dirigeants a échoué».Prenant la parole au cours d’une cérémonie préparant la commémoration de l’Achoura, cheikh Chamseddine s’est dit «inquiet quant à...