Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Faits et méfaits

BLESSEE PAR BALLE

Alors qu’elle cueillait des fleurs aux abords de Biakout, dans le Metn, en compagnie de son époux, Carine Joseph Karam a été atteinte au cou d’une balle tirée par un inconnu circulant à bord d’une voiture et qui a réussi à prendre la fuite. La malheureuse a été admise à l’hôpital Aboujaoudé.

AGRESSION
CRAPULEUSE

A Tabarja, des inconnus ont attaqué un avocat, Ramez Saïd Samaha, et l’ont roué de coups avant de prendre la fuite en emportant sept mille dollars qui se trouvaient en sa possession. Samaha a été transporté à l’hôpital de l’Université américaine de Beyrouth où il souffre de contusions et de blessures.

CAMBRIOLAGES

l A Bickfaya, des inconnus se sont introduits dans un établissement appartenant à Elie Anis Abou Zeid et spécialisé dans la vente des armes de chasse et des munitions et ont fait main basse sur de la marchandise d’une valeur globale de 40 millions de livres libanaises.
l Jamal Antoine Salim a porté plainte pour le cambriolage de son domicile à Zouk Mosbeh d’où ont disparu 25 millions de livres libanaises en argent liquide.
BLESSEE PAR BALLEAlors qu’elle cueillait des fleurs aux abords de Biakout, dans le Metn, en compagnie de son époux, Carine Joseph Karam a été atteinte au cou d’une balle tirée par un inconnu circulant à bord d’une voiture et qui a réussi à prendre la fuite. La malheureuse a été admise à l’hôpital Aboujaoudé.AGRESSION CRAPULEUSEA Tabarja, des inconnus ont attaqué un...