Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Jean-Pierre Lafon a quitté le Liban

L’ancien ambassadeur de France au Liban, M. Jean-Pierre Lafon, a quitté hier définitivement le Liban où il a occupé le poste d’ambassadeur de son pays pendant trois ans.
A son départ à l’AIB, il a été salué notamment par son successeur, M. Daniel Jouanneau, le chef du protocole par intérim au palais Bustros, M. Mrad Jammal, ainsi que par les hauts fonctionnaires de l’ambassade de France.

“Je laisse un peu
de moi-même”...

Avec beaucoup d’émotion, le diplomate français a déclaré qu’il quitte «le Liban en laissant un peu de lui-même». «Partir, c’est mourir un peu, c’est ce que j’ai ressenti pendant les toutes dernières heures que j’ai passées dans votre pays», a-t-il dit.
L’ancien ambassadeur de France au Liban, M. Jean-Pierre Lafon, a quitté hier définitivement le Liban où il a occupé le poste d’ambassadeur de son pays pendant trois ans.A son départ à l’AIB, il a été salué notamment par son successeur, M. Daniel Jouanneau, le chef du protocole par intérim au palais Bustros, M. Mrad Jammal, ainsi que par les hauts fonctionnaires de...