Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Al Ghoul et son harem arrêtés par la brigade des moeurs

La brigade des mœurs a réussi au cours des deux derniers jours à démanteler un important réseau de prostitution dirigé par Khaled Mohamed Gebara et qui opérait principalement à Jounieh, Maamaltein, Raouché et Aïn Mreyssé.
C’est en fait à la suite d’une série de descentes effectuées dans plusieurs appartements des régions concernées que les agents de la brigade des mœurs ont réussi à mettre la main sur Gebara, alias «el Ghoul» et sur quatre de ses «filles», Rana D. alias «el Batta» (20 ans), Doha B. (22 ans), Zoubeida M. (17 ans) et Sara T. (19 ans).
Déféré devant le procureur général du Mont-Liban, M. Torbey Rahmé, «el Ghoul» a été inculpé pour proxénétisme alors que ses quatre compagnes ont été accusées de prostitution.
Interrogé ensuite par le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Moukhtar Saad, le «cerveau» du réseau a reconnu avoir bénéficié dans l’organisation de ses opérations de l’aide d’une jeune femme prénommée Fayzé et de Mohamed Jabkhanji contre lesquels ont été émis des avis de recherche. L’interrogatoire d’«el Ghoul» a également permis d’établir que «ses» filles de joie étaient payées de dix à cent dollars la passe, montants sur lesquels il percevait ensuite ses «honoraires».
Les filles interrogées ont, de leur côté, et peut-être pour se disculper, raconté qu’elles avaient été menacées par «el Ghoul» qui ne leur laissait pas d’autre choix que d’exercer le plus vieux métier du monde. Elles l’ont également accusé d’homosexualité et de pédophilie.

Histoires de sexe


Sur un autre plan, les rapports de police publiés hier ont fait état de l’arrestation dans un appartement d’Ouzaï de quatre jeunes gens et jeunes filles — Dany T., Milad H., Fatmé H. et sa sœur Rania — qui se livraient à des ébats coupables. Les quatre «tourtereaux» ont été déférés devant le juge d’instruction du Mont-Liban, M. Aouni Ramadan, qui a ordonné leur arrestation.
Une jeune adolescente de 15 ans, Tamara A. a par ailleurs porté plainte contre son beau-père Wahid D. (42 ans) qu’elle a accusé de s’être glissé de nuit dans son lit à l’insu de sa mère et de l’avoir dépucelée de force. Bien qu’il ait prétendu tout simplement s’être trompé de lit, le beau-père entreprenant a été écroué sur ordre du juge d’instruction M. Aouni Ramadan.
La brigade des mœurs a réussi au cours des deux derniers jours à démanteler un important réseau de prostitution dirigé par Khaled Mohamed Gebara et qui opérait principalement à Jounieh, Maamaltein, Raouché et Aïn Mreyssé.C’est en fait à la suite d’une série de descentes effectuées dans plusieurs appartements des régions concernées que les agents de la brigade des...