Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Le congrès du Coral Beach soutient Abou Rizk

Le comité de suivi du Congrès national du Coral Beach (regroupant la CGTL, les partis et les députés de l’opposition) a exprimé hier son appui total au président de la Confédération générale des travailleurs au Liban, M. Elias Abou Rizk, dont elle a «reconnu la légitimité» de sa réélection à la tête de la centrale syndicale.
Le comité de suivi a tenu hier une réunion extraordinaire au siège de la «Ligue des travailleurs» en présence notamment des députés Zaher el-Khatib, Najah Wakim, Moustapha Saad et Mohammed Raad.
Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion, le comité a condamné, en des termes virulents, les agissements des forces de l’ordre lors des élections syndicales d’hier. «Les mesures des autorités sont en contradiction avec les lois et les conventions internationales et portent atteinte aux droits de l’homme et aux libertés syndicales», précise le communiqué.
Le comité de suivi du Congrès national du Coral Beach (regroupant la CGTL, les partis et les députés de l’opposition) a exprimé hier son appui total au président de la Confédération générale des travailleurs au Liban, M. Elias Abou Rizk, dont elle a «reconnu la légitimité» de sa réélection à la tête de la centrale syndicale.Le comité de suivi a tenu hier une...