Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Remise en liberté des trois adorateurs présumés de Satan

La Chambre de mise en accusation du Mont-Liban, que préside le juge Michel Abou Arraje, a décidé de relâcher Marwan H., Edouard H. et Dimitri H. accusés de faire partie d’une secte d’adoration de Satan. M. Abou Arraje a accepté la remise en liberté des trois personnes en contrepartie d’une caution de 200.000 livres pour chacun d’eux.
Rappelons que les trois personnes avaient été arrêtées il y a quelques semaines dans un local à Dbayé qu’elles utilisaient pour célébrer le culte du Diable.
Les avocats de la défense avaient présenté une demande de relaxation de leurs clients au juge d’instruction Sacre Sacre, en charge de l’enquête. Mais le juge a rejeté leur requête dans la mesure où l’enquête est à son premier stade, rapporte notre chroniqueur judiciaire, Bahjat Jaber. Les avocats devaient alors saisir la Chambre de mise en accusation qui a accédé à leur demande.
La Chambre de mise en accusation du Mont-Liban, que préside le juge Michel Abou Arraje, a décidé de relâcher Marwan H., Edouard H. et Dimitri H. accusés de faire partie d’une secte d’adoration de Satan. M. Abou Arraje a accepté la remise en liberté des trois personnes en contrepartie d’une caution de 200.000 livres pour chacun d’eux.Rappelons que les trois personnes...