Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Une centaine de chiens errants abattus à Tyr

Trois chasseurs ont abattu une centaine de chiens errants au cours des dernières 48 heures dans le port de Tyr, tout en redoutant des poursuites judiciaires de Brigitte Bardot.
«Nous devons en abattre encore une cinquantaine de plus, ils sont devenus hier une réelle menace pour notre ville, en particulier la nuit» a déclaré hier à l’AFP Jamal Shmaysani, 38 ans, un des trois chasseurs ayant participé à l’opération avec l’autorisation de la police.
Le chasseur a toutefois refusé d’être photographié, déclarant redouter des poursuites judiciaires de l’ancienne comédienne française Brigitte Bardot, devenue militante de la cause animale.
Deux personnes de la région ont été mordues récemment par des chiens errants: une jeune femme de 19 ans à la main, pendant son jogging, et un homme de 48 ans à la cuisse, après avoir été poursuivi pendant une demi-heure par plusieurs canidés.
Trois chasseurs ont abattu une centaine de chiens errants au cours des dernières 48 heures dans le port de Tyr, tout en redoutant des poursuites judiciaires de Brigitte Bardot.«Nous devons en abattre encore une cinquantaine de plus, ils sont devenus hier une réelle menace pour notre ville, en particulier la nuit» a déclaré hier à l’AFP Jamal Shmaysani, 38 ans, un des trois...