Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hospitalisation gratuite des deux nourrissons abandonnés à Tripoli

Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a ordonné la prise en charge par son département des frais d’hospitalisation des deux nourrissons abandonnés, retrouvés avant-hier à l’entrée du siège de l’Association pour le développement social de Tripoli.
A cet effet, il a dépêché hier M. Sarkis Hleiss au siège de l’Association pour informer les responsables de sa décision.
Par ailleurs, M. Frangié a conféré hier successivement avec des délégations de l’Association libanaise de chirurgie générale ainsi que de l’Association libanaise des médecins radiologues.
Il s’est également entretenu avec les députés Ahmed Fatfat, Ibrahim Bayane, Saleh Kheir, Sleiman Kenaan, Assem Kanso et Hussein el-Hajj Hassan.
Le ministre de la Santé, M. Sleiman Frangié, a ordonné la prise en charge par son département des frais d’hospitalisation des deux nourrissons abandonnés, retrouvés avant-hier à l’entrée du siège de l’Association pour le développement social de Tripoli.A cet effet, il a dépêché hier M. Sarkis Hleiss au siège de l’Association pour informer les responsables de sa...