Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Deux nourrissons abandonnés à Tripoli

Deux nourrissons abandonnés ont été trouvés pendant le week-end à l’entrée du siège de l’Association du développement social de Tripoli. C’est la présidente de l’association, Mme Awatef Mrad Naboulsi, qui a fait cette révélation à la presse, avant de souligner qu’elle en avait notifié immédiatement le procureur général près la Cour de cassation du Liban-Nord, M. Walid Eido.
A la demande de M. Eido, elle a signalé l’incident à la gendarmerie de Bab el-Ramel où se trouve le siège de l’association.
Rappelons qu’il y a moins de deux mois, deux nouveau-nés abandonnés avaient été retrouvés morts, l’un dans la localité de Miziara (caza de Zghorta) et l’autre dans le Akkar.
L’Association pour le développement social, créée en 1966, est le seul orphelinat au Liban-Nord qui accepte de s’occuper de cas d’enfants abandonnés.
Deux nourrissons abandonnés ont été trouvés pendant le week-end à l’entrée du siège de l’Association du développement social de Tripoli. C’est la présidente de l’association, Mme Awatef Mrad Naboulsi, qui a fait cette révélation à la presse, avant de souligner qu’elle en avait notifié immédiatement le procureur général près la Cour de cassation du Liban-Nord,...