Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Quatre voleurs appréhendés au terme d'une course-poursuite

Les agents de l’ordre sont parvenus à appréhender au cours des dernières vingt-quatre heures à Ras el-Jabal, à Aley, les quatre membres d’une bande armée spécialisée dans les vols et les hold-up.
La prise en chasse des quatre malfaiteurs a commencé suite à une plainte pour hold-up déposée par Tarek Abou Zaki. La chasse à l’homme a duré plusieurs heures, les quatre hommes n’ayant pas hésité à tirer sur leurs poursuivants.
Il reste que les agents de l’ordre ont finalement riposté aux sources de tirs et ont atteint l’un des quatre hommes, Moustapha Ahmad Moustapha, d’une balle à la main droite.
Sur ces entrefaites, Moustapha s’est rendu ainsi que ses trois complices, Mohamed Dib Chaar, Houssam Ibrahim Abou Chnak et Bassem Reda Dabib.
Déférés devant la justice, ils ont reconnu avoir attaqué plusieurs femmes au volant de leurs voitures dans la région de Ras el-Jabal et de les avoir délestées de leurs bijoux et de l’argent qui se trouvaient en leur possession.
Le dossier de l’affaire a été pris en charge par le premier juge d’instruction militaire, M. Riad Talih.
Les agents de l’ordre sont parvenus à appréhender au cours des dernières vingt-quatre heures à Ras el-Jabal, à Aley, les quatre membres d’une bande armée spécialisée dans les vols et les hold-up.La prise en chasse des quatre malfaiteurs a commencé suite à une plainte pour hold-up déposée par Tarek Abou Zaki. La chasse à l’homme a duré plusieurs heures, les quatre...