Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Les jeunes s'exprimeront devant le pape à Harissa

Le samedi 10 mai, à Harissa, lors de la signature de l’exhortation apostolique, le pape Jean-Paul II se mettra à l’écoute des jeunes auxquels il attache une grande importance sachant que, pour lui, ils représentent l’avenir de l’Eglise.
Au cours de la rencontre du Saint-Père avec les jeunes à Harissa, le 10 mai, un jeune homme et une jeune fille prendront chacun la parole durant sept minutes pour exprimer les aspirations des nouvelles générations du pays.
Toujours dans le cadre de la rencontre du souverain pontife avec les jeunes, signalons que 5.000 places seulement sont disponibles alors que jusqu’à présent 17.000 personnes se sont inscrites.
Le samedi 10 mai, à Harissa, lors de la signature de l’exhortation apostolique, le pape Jean-Paul II se mettra à l’écoute des jeunes auxquels il attache une grande importance sachant que, pour lui, ils représentent l’avenir de l’Eglise.Au cours de la rencontre du Saint-Père avec les jeunes à Harissa, le 10 mai, un jeune homme et une jeune fille prendront chacun la parole...