Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Kabalan pour le retour aux institutions

Le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Mohamed Mehdi Chamseddine, a estimé samedi que «le Liban se trouve actuellement dans l’état d’un malade qui a besoin d’être placé aux soins intensifs».
«La guérison du Liban est tributaire d’un retour aux institutions qui doivent remplir leur rôle national», a ajouté le dignitaire chiite qui a invité les responsables à «tourner la page des élections municipales pour éviter qu’elles ne deviennent une mascarade» et à «mettre un terme aux tiraillements politiques qui lèsent la population».
Appelant les responsables à «assumer leurs responsabilités nationales», cheikh Kabalan a estimé qu’«en cette étape de l’histoire du Liban, nous avons besoin de la coopération et de la solidarité de tous».
Le vice-président du Conseil supérieur chiite, cheikh Mohamed Mehdi Chamseddine, a estimé samedi que «le Liban se trouve actuellement dans l’état d’un malade qui a besoin d’être placé aux soins intensifs».«La guérison du Liban est tributaire d’un retour aux institutions qui doivent remplir leur rôle national», a ajouté le dignitaire chiite qui a invité les...