Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

A partir de lundi, le paquet de pain à 1250 L.L. au Liban Nord

Le ministre de l’Economie et du Commerce, M. Yassine Jaber, a reçu hier une délégation des propriétaires de boulangeries au Liban-Nord qui l’ont notifié de leur décision de vendre le paquet de pain de 1450 grammes à 1250 L.L., au lieu de 1500 L.L., à partir de lundi prochain. Cette décision a été prise, a ajouté la délégation, à la suite d’une étude du prix de revient du pain.
Par ailleurs, M. Jaber a reçu le conseiller commercial près l’ambassade de France au Liban, M. Claude Martin-Vaskou, qui était accompagné du responsable pour la région du Moyen-Orient de la compagnie d’assurances A.G.F.. Au cours de cette réunion, a été évoquée la coopération dans le domaine des assurances entre le Liban et la France.
Le ministre de l’Economie et du Commerce, M. Yassine Jaber, a reçu hier une délégation des propriétaires de boulangeries au Liban-Nord qui l’ont notifié de leur décision de vendre le paquet de pain de 1450 grammes à 1250 L.L., au lieu de 1500 L.L., à partir de lundi prochain. Cette décision a été prise, a ajouté la délégation, à la suite d’une étude du prix de...