Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

L'arrêt de travail dans les offices autonomes reporté à samedi

La fédération des syndicats des offices autonomes a décidé hier de reporter à samedi la grève qui devait avoir lieu aujourd’hui jeudi.
A l’issue d’une réunion qui a groupé hier les représentants de ces offices au siège du syndicat des employés du port de Beyrouth, un communiqué a été publié indiquant que les personnes réunies se sont concertées au sujet du résultat des contacts effectués avec le ministre du Travail, M. Assaad Hardane. Ce dernier s’était lui-même entretenu avec le premier ministre Rafic Hariri à propos des questions suivantes: la réinsertion des bonus variant entre 15 et 33% dans les indemnités de fin de service et la transformation des acomptes accordés depuis le 1/1/1996 en augmentation des salaires. Selon le communiqué de la fédération, une circulaire de la présidence du Conseil devrait être publiée dans ce sens. «Pour cette raison, conclut le communiqué, il a été décidé de reporter la grève au samedi 5 avril au cas où les revendications susmentionnées ne sont pas satisfaites».
La fédération des syndicats des offices autonomes a décidé hier de reporter à samedi la grève qui devait avoir lieu aujourd’hui jeudi.A l’issue d’une réunion qui a groupé hier les représentants de ces offices au siège du syndicat des employés du port de Beyrouth, un communiqué a été publié indiquant que les personnes réunies se sont concertées au sujet du...