Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Recours en invalidation : Moukheiber accuse le pouvoir d'ingérences

Le président du Rassemblement pour la République, M. Albert Moukheiber, a accusé le pouvoir d’intervenir dans les travaux du Conseil constitutionnel concernant les recours en invalidation qui ont été présentés à l’issue des dernières législatives.
Rappelons que M. Moukheiber avait lui-même demandé l’annulation de l’élection de son rival dans le Metn, M. Raji Abou Haïdar.
Dans un communiqué publié hier à ce sujet, le président du RPL a en outre affirmé que les responsables «continuent à exercer des pressions sur certains membres du Conseil constitutionnel».
D’autre part, il a reproché au ministre de l’Intérieur d’avoir tardé à donner au Conseil les documents officiels relatifs au scrutin.
M. Moukheiber a enfin mis en garde le pouvoir contre «ses ingérences qui ne font que creuser encore plus le fossé entre lui et le peuple d’autant plus que l’équipe gouvernante ne représente qu’une partie des Libanais», a-t-il ajouté.
Le président du Rassemblement pour la République, M. Albert Moukheiber, a accusé le pouvoir d’intervenir dans les travaux du Conseil constitutionnel concernant les recours en invalidation qui ont été présentés à l’issue des dernières législatives.Rappelons que M. Moukheiber avait lui-même demandé l’annulation de l’élection de son rival dans le Metn, M. Raji Abou...