Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Annulation d'un rendez-vous de la CGTL avec Hraoui

La Confédération générale des travailleurs au Liban (CGTL) a «été surprise d’apprendre qu’un rendez-vous pris avec le chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, pour ce lundi, à l’occasion de la visite au Liban du président de la CGT française, a été annulé».
Dans un communiqué publié hier, la CGTL précise que le président de la centrale syndicale, M. Elias Abou Rizk, avait contacté il y a deux semaines le palais présidentiel pour obtenir un rendez-vous avec le chef de l’Etat. La rencontre a été fixée au 10 mars. Samedi, M. Abou Rizk a appelé une nouvelle fois le secrétariat du palais de Baabda qui lui a confirmé la date et l’heure de l’entrevue. Samedi soir, le rendez-vous a été annulé alors que la CGTL avait publié le programme de la visite du responsable syndical français.
La Confédération générale des travailleurs au Liban (CGTL) a «été surprise d’apprendre qu’un rendez-vous pris avec le chef de l’Etat, M. Elias Hraoui, pour ce lundi, à l’occasion de la visite au Liban du président de la CGT française, a été annulé».Dans un communiqué publié hier, la CGTL précise que le président de la centrale syndicale, M. Elias Abou Rizk,...