Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le problème des carrières à l'ordre du jour du conseil des ministres

Deux principaux points sont inscrits à l’ordre du jour du Conseil des ministres qui doit se tenir demain à Baabda sous la présidence du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui: l’Université libanaise et le plan directeur général relatif aux carrières.
A ce sujet, dans une question adressée au gouvernement par l’intermédiaire du président de l’Assemblée nationale, le député Zaher el-Khatib a réclamé l’abolition de ce plan et la formation d’«une commission neutre chargée d’élaborer un autre plan tenant compte des considérations humanitaires et des critères scientifiques».
Rappelons que, selon des informations de presse, le plan actuel prévoirait l’exploitation de carrières notamment dans la région de l’Iqlim el-Kharroub et dans certaines localités du Chouf.
Deux principaux points sont inscrits à l’ordre du jour du Conseil des ministres qui doit se tenir demain à Baabda sous la présidence du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui: l’Université libanaise et le plan directeur général relatif aux carrières.A ce sujet, dans une question adressée au gouvernement par l’intermédiaire du président de l’Assemblée nationale, le...