Le problème des carrières à l'ordre du jour du conseil des ministres
le 11 mars 1997 à 00h00
Deux principaux points sont inscrits à l’ordre du jour du Conseil des ministres qui doit se tenir demain à Baabda sous la présidence du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui: l’Université libanaise et le plan directeur général relatif aux carrières. A ce sujet, dans une question adressée au gouvernement par l’intermédiaire du président de l’Assemblée nationale, le député Zaher el-Khatib a réclamé l’abolition de ce plan et la formation d’«une commission neutre chargée d’élaborer un autre plan tenant compte des considérations humanitaires et des critères scientifiques». Rappelons que, selon des informations de presse, le plan actuel prévoirait l’exploitation de carrières notamment dans la région de l’Iqlim el-Kharroub et dans certaines localités du Chouf.
Deux principaux points sont inscrits à l’ordre du jour du Conseil des ministres qui doit se tenir demain à Baabda sous la présidence du chef de l’Etat, M. Elias Hraoui: l’Université libanaise et le plan directeur général relatif aux carrières.A ce sujet, dans une question adressée au gouvernement par l’intermédiaire du président de l’Assemblée nationale, le député Zaher...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse
Législatives et Sénat au Liban : ce qu'il faut savoir sur les propositions de loi de Hassan Khalil