Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Oscars : le sacré des joyaux



Le joaillier Harry Winston a prêté des bijoux à 22 stars, dont Brenda Blethyn, Juliette Binoche et Jodie Foster, qui devaient participer à la cérémonie des Oscars à Los Angeles.
Nominée pour le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans «Secrets et mensonges», l’actrice anglaise Brenda Blethyn devait porter une parure de diamants, collier, bague et boucles d’oreilles, d’une valeur totale de 2,3 millions de dollars.
De son côté, Jodie Foster, une des présentatrices de la soirée, devait arborer pour 845.000 dollars de bijoux et la Française Juliette Binoche, sélectionnée pour le meilleur deuxième rôle, devait être parée de joyaux d’une valeur de 590.000 dollars.
La cérémonie devait commencer à 4 heures du matin (heure de Beyrouth), c’est-à-dire au moment de la mise sous presse du journal
Le joaillier Harry Winston a prêté des bijoux à 22 stars, dont Brenda Blethyn, Juliette Binoche et Jodie Foster, qui devaient participer à la cérémonie des Oscars à Los Angeles.Nominée pour le prix de la meilleure actrice pour son rôle dans «Secrets et mensonges», l’actrice anglaise Brenda Blethyn devait porter une parure de diamants, collier, bague et boucles...