Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le chef de la diplomatie arménienne demain à Beyrouth

Le ministre arménien des Affaires étrangères, M. Alexandre Arzoumanian, est attendu demain à Beyrouth, dans le cadre d’une tournée régionale qui l’a déjà conduit en Syrie et qui le mènera en Jordanie.
Les relations bilatérales, mais aussi les entraves au processus de paix et les perspectives d’une reprise des pourparlers entre Israël, le Liban et la Syrie, seront au centre des entretiens de M. Arzoumanian et de la délégation avec les responsables libanais.
La délégation arménienne est attendue à 9h30 au poste frontière de Masnaa. Elle doit tenir à 11h une réunion de travail avec le chef de diplomatie, M. Farès Boueiz.
M. Arzoumanian sera reçu à 12h30 par le président de la République, M. Elias Hraoui et s’entretiendra en fin d’après-midi avec le chef du gouvernement, M. Rafic Hariri.
Le ministre arménien des Affaires étrangères, M. Alexandre Arzoumanian, est attendu demain à Beyrouth, dans le cadre d’une tournée régionale qui l’a déjà conduit en Syrie et qui le mènera en Jordanie.Les relations bilatérales, mais aussi les entraves au processus de paix et les perspectives d’une reprise des pourparlers entre Israël, le Liban et la Syrie, seront au...