Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Rentrée de Eddé des EAU

Le ministre d’Etat M. Michel Eddé est rentré hier après-midi à Beyrouth après un séjour de deux jours aux Emirats arabes unis (EAU), au cours duquel il a donné une conférence et rencontré un certain nombre de responsables.
Au salon de l’AIB, M. Eddé a précisé qu’il s’est rendu aux EAU sur invitation de l’Amicale des anciens de la Faculté de génie de l’Université Saint-Joseph, dont il est le président.
Le ministre d’Etat a également pu rencontrer cheikh Nahyan, ministre de la Culture et de l’Enseignement supérieur des EAU, ainsi que M. Mohammed Ahmed Soueidy, responsable du complexe culturel.
Le ministre d’Etat a enfin rendu hommage au rôle joué par la colonie libanaise aux EAU, qui est estimée à environ 60.000 personnes. Il a déclaré qu’elle est considérée comme l’une des plus importantes du pays, aussi bien par le nombre que par le rôle économique qu’elle y joue. Ses membres, a-t-il souligné, occupent de très importantes fonctions et apportent un soutien précieux à l’économie libanaise comme à l’économie émaratie.
M. Eddé a conclu en rendant hommage aux EAU pour leur appui au Liban et l’accueil qu’ils réservent aux Libanais, soulignant la coopération très étroite entre les gouvernements libanais et émarati dans tous les domaines.
Le ministre d’Etat M. Michel Eddé est rentré hier après-midi à Beyrouth après un séjour de deux jours aux Emirats arabes unis (EAU), au cours duquel il a donné une conférence et rencontré un certain nombre de responsables.Au salon de l’AIB, M. Eddé a précisé qu’il s’est rendu aux EAU sur invitation de l’Amicale des anciens de la Faculté de génie de...