Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le FDLP célèbre à Mar Elias son 28e anniversaire

«Le FDLP entend, à travers la nouvelle initiative qu’il a lancée dernièrement, aboutir à une remise en question de la politique de la centrale palestinienne, et à la formation d’une nouvelle direction collégiale, comprenant aussi le Hamas et le Jihad, capable de créer une coordination efficace avec les autres pays arabes».
C’est ce qu’a notamment déclaré M. Ali Fayçal, représentant du Front démocratique de la libération de la Palestine (FDLP) de M. Naëf Hawatmeh, lors de la cérémonie organisée hier, au camp de Mar-Elias, à l’occasion du 28e anniversaire de la création de cette formation. Etaient notamment présents à cette cérémonie le député Ali Hassan, représentant le président de la Chambre M. Nabih Berry, le vice-président de la Chambre M. Elie Ferzli, les députés Marwan Farès, Abdel-Latif el-Zein, Fayçal Daoud, Pierre Daccache, Abraham Dédéyan, ainsi que les ministres Omar Meskawi, Mahmoud Abou-Hamdan et Béchara Merhej.
Le président du syndicat de la presse, M. Mohammad Baalbacki, M. Mohammad Kichli, représentant le président du Conseil M. Rafic Hariri, étaient aussi présents à cette cérémonie, aux côtés de nombreux représentants de partis libanais et d’ambassadeurs étrangers.
«Le FDLP entend, à travers la nouvelle initiative qu’il a lancée dernièrement, aboutir à une remise en question de la politique de la centrale palestinienne, et à la formation d’une nouvelle direction collégiale, comprenant aussi le Hamas et le Jihad, capable de créer une coordination efficace avec les autres pays arabes».C’est ce qu’a notamment déclaré M. Ali...