Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Pharaon : l'état doit renforcer la démocratie

A l’occasion d’un dîner organisé dimanche par le mouvement de la jeunesse libanaise, le député Michel Pharaon a notamment évoqué les nombreux problèmes auxquels est confrontée la nouvelle génération sur les plans de l’éducation, de l’habitat, et de l’orientation professionnelle.
Lors de ce dîner auquel ont été également conviés le député Marwan Farés, le directeur du ministère de l’Education, M. Zayd Khyami, et M. Gebrane Tuéni, M. Pharaon a déclaré: «Lorsque j’ai été élu député de Beyrouth, j’ai senti que je représentais d’abord et avant tout la jeunesse du Liban».
«L’Etat doit renforcer la démocratie, préserver les libertés,les droits de l’homme en particulier», a-t-il dit avant de poursuivre: «Nous ne pouvons pas ignorer l’histoire et la géographie dans nos relations avec les arabes et surtout avec la Syrie. Nous devons donc consolider nos relations avec elle pour faire face aux défis».
A l’occasion d’un dîner organisé dimanche par le mouvement de la jeunesse libanaise, le député Michel Pharaon a notamment évoqué les nombreux problèmes auxquels est confrontée la nouvelle génération sur les plans de l’éducation, de l’habitat, et de l’orientation professionnelle.Lors de ce dîner auquel ont été également conviés le député Marwan Farés, le...