Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Miss MTV : le bonheur des uns ... (photos)

L’élection de Miss Univers Lebanon’s Pageant 97 organisée par la MTV s’est déroulée jeudi soir au Forum de Beyrouth dans une atmosphère détendue, une ambiance de gaieté folâtre, une esthétique sobre, une bonne organisation.
Le jury se composait de: Sylvie el-Murr, May Moussa, Hayat Arslane, Leila Bsat, Claude Sabbagha, Yara Wakim Lapidus, Mohammed Khatib, Georges Fakhir et Mario Pelchat.
Les candidates étaient de noir lamé vêtues par Georges Fakhir.
Mise en scène de Georges Tabet, chorégraphie Ghazi Feghali et Khanito.
Séquences animations, du rythme, du rire…
Vingt belles plantes descendent les marches du podium, dix gars musclés roulent des mécaniques. Les hidalgos ont beau froncer les sourcils et se donner des airs de «macho men» ténébreux, ils paraissent quand même plus détendus que les candidates dont le sourire se fait rare… L’une d’elles se retire même, bien que sélectionnée, pour protester contre des injustices et des relents de pistons…
Les mauvaises langues diront du reste que les mensurations n’ont pas été citées comme de coutume, que les gros plans manquaient, qu’il y a eu des couacs dans les réponses des candidats…
Mais le bonheur humain se compose de tant de pièces qu’il en manque toujours…
Toujours est-il que des milliers de téléspectateurs ont suivi avec intérêt cette émission marathon de quatre heures. Ce qui reste, ce qui compte c’est: Dalida Chammaï, Miss Univers Lebanon’s Pageant 97 et Miss Amitié; Nagib Abi Aad, «plus beau jeune homme»; Joelle Hatem (Miss Internet et 2e dauphine); May Abou Sleiman (Miss Photogénique); Nina Kadiss (3e dauphine); Zoya Sakr (première dauphine) et Omar Halahel (Mister Internet).
L’élection de Miss Univers Lebanon’s Pageant 97 organisée par la MTV s’est déroulée jeudi soir au Forum de Beyrouth dans une atmosphère détendue, une ambiance de gaieté folâtre, une esthétique sobre, une bonne organisation.Le jury se composait de: Sylvie el-Murr, May Moussa, Hayat Arslane, Leila Bsat, Claude Sabbagha, Yara Wakim Lapidus, Mohammed Khatib, Georges Fakhir...