Rechercher
Rechercher

Actualités - OPINION

Pan Am Nippon ni mauvais

Tout le monde, depuis le cireur de chaussures dans la rue jusqu’au cireur de pompes dans les allées du pouvoir, en fait des gorges chaudes. Leur cinéma, c’est Ridicule. La terreur de Lod, ce jaune rouge, une fois tu le vois une fois hop tu ne le vois plus. Escamoto le Kozo Okamoto.
Et ce fonctionnaire qui se permet de définir les attributions des ministres. Je parie — j’espère perdre — qu’ils ne vont même pas tiquer. Dans toute guerre de l’ombre, il y a quelqu’un tapi dans un recoin qui procure les répliques. Aux répliques encravatées d’hommes d’Etat, et d’Etat de droit, qui jouent à se faire respecter. Un souffleur en somme. De pouvoir et d’autorité.
J.I.
Tout le monde, depuis le cireur de chaussures dans la rue jusqu’au cireur de pompes dans les allées du pouvoir, en fait des gorges chaudes. Leur cinéma, c’est Ridicule. La terreur de Lod, ce jaune rouge, une fois tu le vois une fois hop tu ne le vois plus. Escamoto le Kozo Okamoto.Et ce fonctionnaire qui se permet de définir les attributions des ministres. Je parie —...