Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

40 personnes arrêtées dans une maison close au Koweit

KOWEIT, 23 Février (AFP). — Les forces de sécurité koweïtiennes ont arrêté 25 femmes et 15 hommes de diverses nationalités lors d’une descente dans une maison close de la banlieue de Koweït, a rapporté samedi le journal al-Watan.
Selon le quotidien, les prostituées et les hommes qui s’y trouvaient sont notamment des Iraniens, des Sri Lankais, des Syriens et des Bangladeshis.
D’après le journal, un policier est entré dans la villa du quartier d’Al Nokrah, se faisant passer pour un client, avant de donner un signal à ses collègues qui ont fait irruption dans la maison.
Le quotidien, qui précise que les femmes opéraient pour des tarifs allant de 15 à 30 USD, indique que les 40 personnes arrêtées doivent être expulsées du Koweït, où la prostitution est strictement interdite.
KOWEIT, 23 Février (AFP). — Les forces de sécurité koweïtiennes ont arrêté 25 femmes et 15 hommes de diverses nationalités lors d’une descente dans une maison close de la banlieue de Koweït, a rapporté samedi le journal al-Watan.Selon le quotidien, les prostituées et les hommes qui s’y trouvaient sont notamment des Iraniens, des Sri Lankais, des Syriens et des...