Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Mandats d'arrêt contre cinq faussaires

Le juge d’instruction du Mont-Liban Moukhtar Saad a émis cinq mandats d’arrêt à l’encontre de Maher Alouane Husseini, Hassan Nayef Mounla, Hussein Nayef Mounla, Adnane Youssef Diab et Khaled Sraj Nouhi accusés de l’écoulement d’importantes quantités de faux billets de 20 et 100$.
L’enquête a montré que les cinq inculpés formaient un réseau de faussaires particulièrement actif dans la banlieue-sud de Beyrouth et en montagne et travaillaient en étroite collaboration avec les membres d’un autre réseau de faussaires établi à Britel et Hoortaala dans la Békaa. Ces derniers se chargeaient de l’écoulement des faux billets dans cette région en contrepartie d’une commission.
Selon notre chroniqueur judiciaire, le réseau de faussaires est formé d’une cinquantaine de personnes spécialisées dans la falsification de la monnaie à l’aide d’équipements d’impression sophistiqués importés et d’informaticiens.
Le juge d’instruction du Mont-Liban Moukhtar Saad a émis cinq mandats d’arrêt à l’encontre de Maher Alouane Husseini, Hassan Nayef Mounla, Hussein Nayef Mounla, Adnane Youssef Diab et Khaled Sraj Nouhi accusés de l’écoulement d’importantes quantités de faux billets de 20 et 100$.L’enquête a montré que les cinq inculpés formaient un réseau de faussaires...