Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

La CGTL reaffirme son droit à l'élection de ses représentants à la CNSS

Réaffirmant son droit de lancer une convocation pour l’élection de ses représentants au sein du conseil d’administration de la Caisse nationale de sécurité sociale, la confédération générale des travailleurs du Liban a répondu hier au mémorandum qu’elle avait reçu mardi du directeur général du ministère du Travail, M. Ratib Saliba. Ce dernier attirait l’attention de la centrale syndicale sur la nécessité de se conformer aux dispositions du décret 2390 du 25/4/92.
Dans sa réponse, la C.G.T.L. a confirmé le contenu du mémorandum qu’elle avait envoyé le 4 février à M. Saliba concernant l’élection de ses représentants, et qui était accompagné du procès-verbal de la réunion du 1er février en vue de procéder à cette élection qui n’a pas pu avoir lieu, faute de quorum, ajoutant qu’elle a été reportée au 15 de ce mois.
Réaffirmant son droit de lancer une convocation pour l’élection de ses représentants au sein du conseil d’administration de la Caisse nationale de sécurité sociale, la confédération générale des travailleurs du Liban a répondu hier au mémorandum qu’elle avait reçu mardi du directeur général du ministère du Travail, M. Ratib Saliba. Ce dernier attirait l’attention...