Rechercher
Rechercher

Actualités - COMMUNIQUES ET DECLARATIONS

Nasrallah invite les autres partis à coopérer pour développer l'opposition

A l’occasion d’un iftar auquel ont assisté des représentants de plusieurs partis politiques et formations islamiques ou palestiniennes, le secrétaire général du Hezbollah, cheikh Hassan Nasrallah, a invité les présidents et secrétaires généraux de ces partis à une rencontre ayant pour objectif de «développer l’opposition et protéger la vie politique au Liban».
Des représentants du parti Kataëb, des deux branches du PSNS, du Parti socialiste progressiste, du Parti communiste libanais, d’Amal islamique, de la Jamaa islamique, du Baas ainsi que de plusieurs fractions palestiniennes ont participé à l’iftar.
Cheikh Nasrallah a en outre indiqué que personne n’a le monopole de la résistance, relevant que le Hezbollah est disposé à coopérer à ce niveau avec tout le monde.
A l’occasion d’un iftar auquel ont assisté des représentants de plusieurs partis politiques et formations islamiques ou palestiniennes, le secrétaire général du Hezbollah, cheikh Hassan Nasrallah, a invité les présidents et secrétaires généraux de ces partis à une rencontre ayant pour objectif de «développer l’opposition et protéger la vie politique au Liban».Des...