L’Ordre du corps dentaire au Liban a annoncé hier l’arrestation par les services de sécurité d’un faux dentiste dans la région de Jdeidet el-Metn. L’Ordre des dentistes a indiqué que cette arrestation est intervenue dans le cadre d’une enquête ouverte à sa demande à la suite d’informations ayant fait état de la présence de faux dentistes opérant à domicile. L’Ordre a précisé qu’il poursuit actuellement ses contacts pour tirer au clair cette affaire et a mis en garde la population contre les dangers de telles pratiques pour la santé publique.
L’Ordre du corps dentaire au Liban a annoncé hier l’arrestation par les services de sécurité d’un faux dentiste dans la région de Jdeidet el-Metn.L’Ordre des dentistes a indiqué que cette arrestation est intervenue dans le cadre d’une enquête ouverte à sa demande à la suite d’informations ayant fait état de la présence de faux dentistes opérant à domicile.L’Ordre a...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial