JERUSALEM, 3 Février (AFP). — La construction du siège du Parlement doit commencer cette année à la périphérie de Jérusalem, a annoncé le président de l’assemblée palestinienne Ahmed Quoreih dans une déclaration publiée lundi par le Jerusalem Post. Selon M. Quoreih, le bâtiment sera érigé à titre provisoire à Al-Bireh, près de Ramallah, au nord de Jérusalem. Deux millions de dollars ont été prévus pour la réalisation du projet, a précisé le quotidien de droite. Le président du Conseil législatif palestinien a ajouté qu’il espérait qu’à l’issue des négociations sur le statut définitif des territoires de Cisjordanie et Gaza, censées s’achever en mai 1999, le siège permanent des parlementaires se trouverait dans la vieille ville de Jérusalem, Al-Quds en arabe, dont les Palestiniens entendent faire la capitale de leur futur Etat.
JERUSALEM, 3 Février (AFP). — La construction du siège du Parlement doit commencer cette année à la périphérie de Jérusalem, a annoncé le président de l’assemblée palestinienne Ahmed Quoreih dans une déclaration publiée lundi par le Jerusalem Post.Selon M. Quoreih, le bâtiment sera érigé à titre provisoire à Al-Bireh, près de Ramallah, au nord de Jérusalem. Deux millions de...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Désarmement du Hezbollah : les ministres chiites lancent la contre-attaque
7-Octobre : ce que le Hamas avait planifié selon des documents saisis
Aoun recevant Baerbock : « Israël a rejeté toutes les propositions » pour se retirer des cinq points au Liban-Sud