Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Le congrès national syndical reporté au 5 avril

La CGTL a reporté au 5 avril la date de la tenue du huitième congrès national syndical regroupant les différents syndicats, associations civiles et féminines, l’association des anciens fonctionnaires de l’Etat, les députés de l’opposition, ainsi que le bureau des enseignants et la Ligue des professeurs de l’Université libanaise (UL). Ce congrès devait en principe être organisé en mars.
Le comité de coordination syndicale (qui comprend des délégués de la CGTL et des diverses associations) a tenu hier une réunion au siège de la centrale syndicale à Badaro sous la présidence de M. Elias Abou Rizk.
Dans un communiqué publié à l’issue des débats, les participants à la réunion ont fermement critiqué la politique socio-économique du gouvernement, ainsi que l’exposé des motifs du projet de budget.
La CGTL a reporté au 5 avril la date de la tenue du huitième congrès national syndical regroupant les différents syndicats, associations civiles et féminines, l’association des anciens fonctionnaires de l’Etat, les députés de l’opposition, ainsi que le bureau des enseignants et la Ligue des professeurs de l’Université libanaise (UL). Ce congrès devait en principe être...