Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Hariri : Washington prépare la reprise des pourparlers

«A la suite des dernières élections américaines et suite au démarrage du second mandat Clinton, il semble que l’administration américaine soit en train d’amorcer un vaste mouvement diplomatique en vue de la reprise des pourparlers de paix dans la région».
C’est ce qu’a indiqué hier le président du Conseil, M. Rafic Hariri, lors de l’iftar qu’il a offert.
M. Hariri a rappelé qu’en cas de reprise des pourparlers, «les Arabes, qui soutiennent dans leur ensemble pareille démarche, considèrent que les négociations doivent se poursuivre à partir du point où elles ont été interrompues», qu’ils doivent aussi «prendre en considération tout ce qui a été déjà accompli» et que «le Liban et la Syrie ont fait connaître, à tous les Etats, leur position en la matière».
«A la suite des dernières élections américaines et suite au démarrage du second mandat Clinton, il semble que l’administration américaine soit en train d’amorcer un vaste mouvement diplomatique en vue de la reprise des pourparlers de paix dans la région».C’est ce qu’a indiqué hier le président du Conseil, M. Rafic Hariri, lors de l’iftar qu’il a offert.M. Hariri a...