Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Béchara juge satisfaisante la gestion du gouvernement

Le ministre d’Etat pour les Affaires financières, M. Fouad Siniora, a reçu hier le président de la Confédération générale des syndicats sectoriels, M. Antoine Béchara, qui s’est entretenu avec lui de la question des formalités revenant aux ouvriers du port de Beyrouth.
Au terme de cette rencontre, M. Béchara a déclaré que la gestion économique, financière et sociale du gouvernement ne peut faire l’objet d’un jugement dans l’immédiat. Toutefois, devait-il estimer, cette gestion peut être considérée comme bonne actuellement.
Evoquant ensuite l’exposé des motifs du budget, M. Béchara a indiqué que ce budget jette les bases d’une nouvelle voie sur les plans économique et financier.
Concernant ses remarques sur le projet d’amendement du Code du travail, il a souligné que celles-ci portent sur les modifications relatives aux conventions internationales approuvées par le Liban, souhaitant que ces modifications s’étendent à des questions intéressant la vie syndicale.
Le ministre d’Etat pour les Affaires financières, M. Fouad Siniora, a reçu hier le président de la Confédération générale des syndicats sectoriels, M. Antoine Béchara, qui s’est entretenu avec lui de la question des formalités revenant aux ouvriers du port de Beyrouth.Au terme de cette rencontre, M. Béchara a déclaré que la gestion économique, financière et sociale du...