Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Meeting oratoire au nord

Le parti Baas a organisé hier au nord du pays un meeting oratoire pour la troisième commémoration du décès de Bassel Hafez el-Assad, fils aîné du chef de l’Etat syrien.
Ont notamment assisté à ce meeting les ministres Sleiman Frangié, Omar Meskaoui et Ghazi Seifeddine, le mufti de Tripoli, cheikh Taha Sabounji, ainsi que les députés Nayla Moawad, Fayez Ghosn, Farid Makari, Gebrane Tok, Sayed Akl, Talal Merhebi, Mohammed Abdel Latif Kabbara, Misbah Ahdab, Saleh Kheir, Riad Sarraf, Wajih Baarini et Abdel Rahman Abdel Rahman.
Les trois ministres susmentionnés ont pris la parole à cette occasion pour souligner en particulier l’importance de la coordination avec la Syrie «en vue de faire face aux défis». Le député Gebrane Tok a affirmé pour sa part que «l’entente nationale est notre meilleure arme contre tous les dangers qui nous menacent».
Le parti Baas a organisé hier au nord du pays un meeting oratoire pour la troisième commémoration du décès de Bassel Hafez el-Assad, fils aîné du chef de l’Etat syrien.Ont notamment assisté à ce meeting les ministres Sleiman Frangié, Omar Meskaoui et Ghazi Seifeddine, le mufti de Tripoli, cheikh Taha Sabounji, ainsi que les députés Nayla Moawad, Fayez Ghosn, Farid Makari, Gebrane...