Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Quand un chauffeur indélicat s'en prend à une karatéka

Un chauffeur de taxi surnommé «l’ogre» a dû être hospitalisé après avoir reçu une bonne leçon de la jeune femme qu’il a tenté d’agresser.
Selon notre chroniqueur judiciaire, Bahjat Jaber, Khaled D. (37 ans) a eu affaire à une championne de karaté (ceinture noire, premier dan), Micheline N. (25 ans). Cette dernière l’a hélé à Khaldé et l’a prié de la conduire dans le secteur de Barbir. Mais au lieu de prendre le chemin de la capitale, Khaled s’est dirigé vers les bois d’Aramoun où il a tenté de violer sa cliente.
Sans se départir de son sang-froid, cette dernière l’a sommé de la laisser tranquille, le menaçant de lui donner une leçon qu’il n’oublierait pas de sa vie.
Mais, au lieu de se calmer, Khaled s’est moqué de la jeune femme, la menaçant à son tour. Puis, joignant le geste à la parole, il a tenté de lui asséner un coup de poing à la figure. Micheline a esquivé habilement le coup et, avant que Khaled n’ait eu le temps de réagir, elle l’a sorti de la voiture et assomé à coups de manchette. Avant qu’il ne reprenne ses esprits, Micheline lui attache les mains et les pieds avec une corde qu’elle découvre dans le coffre et conduit le véhicule jusqu’au plus proche poste de police, où elle raconte sa mésaventure aux agents incrédules.
Sa version des faits est toutefois confirmée par Khaled, qui, après avoir repris connaissance, supplie les policiers de ne pas rendre publique l’affaire qui ferait de lui la risée de toutes ses connaissances. Il est déféré devant le procureur du Mont-Liban, M. Tarabay Rahmé, qui engage des poursuites à son encontre pour tentative de viol. Le dossier de l’affaire est transmis au juge d’instruction du Mont-Liban, qui décerne un mandat d’écrou à l’encontre de Khaled, qui a été entre-temps hospitalisé.
Un chauffeur de taxi surnommé «l’ogre» a dû être hospitalisé après avoir reçu une bonne leçon de la jeune femme qu’il a tenté d’agresser.Selon notre chroniqueur judiciaire, Bahjat Jaber, Khaled D. (37 ans) a eu affaire à une championne de karaté (ceinture noire, premier dan), Micheline N. (25 ans). Cette dernière l’a hélé à Khaldé et l’a prié de la conduire...