Rechercher
Rechercher

Actualités - CHRONOLOGIE

Chamoun à Dar Al-Fatwa

CHAMOUN A DAR AL-FATWA
M. Dory Chamoun, chef du PNL, s’est rendu hier à Dar al-Fatwa pour présenter ses félicitations au mufti de la République cheikh Mohammad Rachid Kabbani, récemment titularisé.
MM. Elie Karamé et Youssef Saadallah el-Khoury, membres du Rassemblement national, accompagnaient M. Chamoun.
Par ailleurs, personnalités et délégations populaires continuent à défiler à Dar al-Fatwa afin de présenter leurs félicitations au mufti Kabbani.
Se sont rendus hier à Dar al-Fatwa M. Charles Hélou, ancien chef de l’Etat, à qui les scouts et la fanfare des Makassed ont présenté les honneurs, M. Elie Ferzli, vice-président de la Chambre, M. Chawki Fakhoury, ministre de l’Agriculture, M. Farouk Barbir, ministre de l’Enseignement professionnel et technique, M. Michel Eddé, ministre d’Etat, M. Jean Obeid, ministre de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports, les députés Kabalan Issa el-Khoury, Jamil Chammas, Sleiman Kanaan, Mahmoud Awad, Saleh el-Kheir, Marwan Hamadé, ainsi que les députés du bloc arménien.
Le mufti Kabbani a reçu aussi l’ambassadeur d’Iran au Liban, M. Homayoun Alizadeh, le cheikh Akl druze par intérim cheikh Bahjat Ghaïth, Mgr Elias Audeh, archevêque grec-orthodoxe de la capitale, Mgr Georges Khodr, archevêque grec-orthodoxe du Mont-Liban, Mgr Hanna Mansour, vicaire patriarcal grec-catholique, M. Elias Abou-Rizk, président de la CGTL, M. Jean-Claude Boulos, PDG de Télé-Liban, ainsi que le mufti de Hasbaya et de Marjeyoun cheikh Moustapha Ghader.
Les délégations officielles qui ont défilé à Dar al-Fatwa ont représenté le Hezbollah, dont la délégation était conduite par le secrétaire général adjoint du parti cheikh Naïm Kassem, le parti «Najjadé» dont la délégation était conduite par M. Moustapha al-Hakim, les officiers supérieurs des FSI, les officiers de la Sûreté de l’Etat, l’ANI, l’Association du mufti Hassan Khaled, les universités égyptiennes au Liban, le comité pour la défense des intérêts de la capitale, le comité de Ras-Beyrouth, l’Association pour la sauvegarde du Coran, ainsi que les commerçants de Hamra, Barbour, Mar Elias, Afif al-Tibi et Mazraa.
CHAMOUN A DAR AL-FATWAM. Dory Chamoun, chef du PNL, s’est rendu hier à Dar al-Fatwa pour présenter ses félicitations au mufti de la République cheikh Mohammad Rachid Kabbani, récemment titularisé.MM. Elie Karamé et Youssef Saadallah el-Khoury, membres du Rassemblement national, accompagnaient M. Chamoun.Par ailleurs, personnalités et délégations populaires continuent à...