L'Iran a salué jeudi le cessez-le-feu annoncé entre Israël et le Liban, estimant qu'il s'inscrivait dans le cadre de la trêve de deux semaines en cours entre la République islamique et les Etats-Unis, a rapporté un média d'Etat.
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Esmaïl Baghaï, « a salué l'annonce du cessez-le-feu au Liban et noté que l'arrêt des hostilités au Liban faisait partie de l'accord de cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis, avec la médiation du Pakistan », a précisé l'agence officielle IRNA sur Telegram.
L'Iran a salué jeudi le cessez-le-feu annoncé entre Israël et le Liban, estimant qu'il s'inscrivait dans le cadre de la trêve de deux semaines en cours entre la République islamique et les Etats-Unis, a rapporté un média d'Etat.
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères, Esmaïl Baghaï, « a salué l'annonce du cessez-le-feu au Liban et noté que l'arrêt des hostilités au Liban faisait partie de l'accord de cessez-le-feu entre l'Iran et les Etats-Unis, avec la médiation du Pakistan », a précisé l'agence officielle IRNA sur Telegram.


« L'OLJ » révèle les 14 points de l'accord-cadre entre le Liban et Israël