Des avions de la compagnie aérienne FlyDubai sont stationnés sur le tarmac de l'aéroport international de Dubaï, le 2 mars 2026. Fadel Senna / AFP
L'aéroport de Dubaï, le plus fréquenté au monde pour le trafic international, a annoncé samedi suspendre temporairement l'ensemble de ses opérations, après une opération d'interception au-dessus de l'aéroport, les Emirats arabes unis disant faire face à une attaque venant de l'Iran.
« Pour la sécurité des passagers, du personnel de l'aéroport et des équipages des compagnies aériennes, les opérations à l'aéroport international de Dubaï (DXB) ont été temporairement suspendues », a indiqué le Bureau des médias de Dubaï sur X.
Plus tôt samedi, le gouvernement de Dubaï avait confirmé sur X « un incident mineur résultant de la chute de débris après une interception » tout en démentant « des informations circulant sur les réseaux sociaux concernant des incidents à l'aéroport international de Dubaï ».


Suivez le 18/20 de France Inter, en direct des bureaux de « L'Orient-Le Jour »