Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Un incendie nocturne a endommagé une partie de la cuisine de l'ATCL à Kaslik


Un incendie nocturne a endommagé une partie de la cuisine de l'ATCL à Kaslik

Photo S.B.

Un incendie dont la cause est toujours inconnue s'est déclaré pendant la nuit de samedi à dimanche dans la cuisine de l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), un complexe balnéaire emblématique de Kaslik, rapportent des membres du club contactés par L'Orient-Le Jour. Les gardiens de nuit ont alerté les pompiers et le feu a été maîtrisé. L'administration avait annoncé peu avant qu'un « incident majeur » avait mis la cuisine hors d'usage.

Les raisons du départ du feu n'étaient pas immédiatement connues. Des photos et vidéos circulant en ligne montrent des plans de travail et ustensiles de cuisine détruits et noircis par la suie. En fin de journée dimanche, la cuisine a commencé à être déblayée des dégâts causés par les flammes.

Le complexe de l'ATCL a été inauguré en 1968. Il comptait environ 11 000 membres en 2023.

Un incendie dont la cause est toujours inconnue s'est déclaré pendant la nuit de samedi à dimanche dans la cuisine de l'Automobile et Touring Club du Liban (ATCL), un complexe balnéaire emblématique de Kaslik, rapportent des membres du club contactés par L'Orient-Le Jour. Les gardiens de nuit ont alerté les pompiers et le feu a été maîtrisé. L'administration avait annoncé peu avant qu'un « incident majeur » avait mis la cuisine hors d'usage.Les raisons du départ du feu n'étaient pas immédiatement connues. Des photos et vidéos circulant en ligne montrent des plans de travail et ustensiles de cuisine détruits et noircis par la suie. En fin de journée dimanche, la cuisine a commencé à être déblayée des dégâts causés par les flammes.Le complexe de l'ATCL a été inauguré en 1968....