
Au « brunch & pool » organisé par Casadar Guest House. Photo DR
Nichée aux abords des terres sacrées de saint Charbel, une nouvelle destination a vu le jour. Liwan Village, fruit de la vision de Robert Asseily, est un havre de paix. En son cœur, le Casadar Guest House, maison d’hôte fondée par Dany et Rodine el-Hakim, accueille ses visiteurs avec des vues imprenables, une hospitalité chaleureuse et une évasion loin du quotidien.
Pour célébrer cet endroit, Casadar Guest House a organisé un « brunch & pool » le samedi 7 juin, à Liwan Village, situé à Hjoula-Annaya, Mechmech, Jbeil. Cette journée a marqué l’inauguration officielle de Liwan Village, une destination qui abrite Casadar Guest House, Villa Galli, Villa Leo ainsi qu’un espace événementiel pensé pour accueillir mariages, concerts, retraites…
« Nous avons imaginé cette expérience « brunch & pool » pour offrir à nos invités une parenthèse en pleine nature, une immersion dans la magie de Liwan Village, a confié Rodine Kaddoum, propriétaire et directrice générale de Casadar Guest House. C’est une célébration de la bonne cuisine, de l’hospitalité authentique et de la beauté apaisante d’Annaya. »
Avec son architecture en bois, ses intérieurs chaleureux et ses vues à couper le souffle, Casadar Guest House est conçu pour les escapades romantiques, les retraites en groupe et les moments familiaux.
Et ce n’est qu’un début ! Le plan directeur de Liwan Village prévoit des espaces résidentiels, commerciaux et touristiques, formant un véritable village de montagne.
Pour en découvrir davantage :
@casadarlb