Vol de 100 000 dollars dans un cambriolage à Beyrouth : un couple de suspects arrêté
L'époux aurait un lien de parenté avec la victime du vol, selon la police.
L'OLJ /
le 01 juin 2025 à 13h15
Des policiers dans la banlieue-sud de Beyrouth, en mai 2024. Photo d'illustration Houssam Chbaro/an-Nahar
Une unité de la police judiciaire de Beyrouth a arrêté un couple marié suspecté d'avoir volé 100 000 dollars dans une résidence du quartier de Verdun, ont annoncé dimanche les Forces de sécurité intérieure (FSI).
La plainte concernant ce cambriolage avait été déposée le 22 mai, et une enquête avait été immédiatement diligentée, selon la police. Les suspects, tous deux Libanais et nés en 1984 et 1995, ont été identifiés et placés en détention. Selon les FSI, le mari a un lien de parenté avec la plaignante. Au cours de l'interrogatoire, ils ont avoué avoir dissimulé l'argent volé dans un appartement loué à Khaldé, au sud de Beyrouth, où les fonds ont été retrouvés derrière un réfrigérateur.
L'argent a été restitué à son propriétaire et des mesures légales ont été prises à l'encontre des prévenus.
Une unité de la police judiciaire de Beyrouth a arrêté un couple marié suspecté d'avoir volé 100 000 dollars dans une résidence du quartier de Verdun, ont annoncé dimanche les Forces de sécurité intérieure (FSI).La plainte concernant ce cambriolage avait été déposée le 22 mai, et une enquête avait été immédiatement diligentée, selon la police. Les suspects, tous deux Libanais et nés en 1984 et 1995, ont été identifiés et placés en détention. Selon les FSI, le mari a un lien de parenté avec la plaignante. Au cours de l'interrogatoire, ils ont avoué avoir dissimulé l'argent volé dans un appartement loué à Khaldé, au sud de Beyrouth, où les fonds ont été retrouvés derrière un réfrigérateur.L'argent a été restitué à son propriétaire et des mesures légales ont été prises à...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Et d’où provenaient ces 100.000 dollars volés que possédait la personne volée?
12 h 21, le 02 juin 2025