Jour 9 : Après ses déboires judiciaires, le retour en grâce de Carla Bruni
Pour la troisième année consécutive, « L’Orient-Le Jour » se glisse dans les coulisses de la frénésie cannoise, des montées des marches aux soirées privées en passant par les rencontres de stars. Aujourd’hui, les caprices de supermodels, le retour d’icônes oubliées et les pronostics pour la Palme d’or.
OLJ / Karl RICHA, à Cannes,
le 22 mai 2025 à 09h53
Carla Bruni, très présente cette année sur la Croisette. Photo AFP
« Bonsoir, je vous demanderais s'il vous plaît de respecter son espace, touchez-la avec vos yeux. » Le téléphone vissé à l’oreille, un attaché de presse assailli par les messages et les demandes de photographes enchaîne les accroches. L’air anxieux et le visage émacié par le manque de sommeil, il court annoncer aux portiers l’arrivée imminente du talent dont il a la charge ce soir-là. « Vous verrez, elle est un peu connue », lance Hugo, du haut de ses 27 ans et de ses baby heels scintillantes. C’est alors qu’émerge d’une voiture aux vitres teintées la silhouette longiligne d’une grande dame, s’adressant à son chauffeur dans un italien murmuré.En combinaison noire assortie à une cape diamantée signée Elie Saab, Carla Bruni fait, en un claquement de stiletto, tourner les têtes des convives attablés face à leur tartare de saumon. Invitée...
« Bonsoir, je vous demanderais s'il vous plaît de respecter son espace, touchez-la avec vos yeux. » Le téléphone vissé à l’oreille, un attaché de presse assailli par les messages et les demandes de photographes enchaîne les accroches. L’air anxieux et le visage émacié par le manque de sommeil, il court annoncer aux portiers l’arrivée imminente du talent dont il a la charge ce soir-là. « Vous verrez, elle est un peu connue », lance Hugo, du haut de ses 27 ans et de ses baby heels scintillantes. C’est alors qu’émerge d’une voiture aux vitres teintées la silhouette longiligne d’une grande dame, s’adressant à son chauffeur dans un italien murmuré.En combinaison noire assortie à une cape diamantée signée Elie Saab, Carla Bruni fait, en un claquement de stiletto, tourner les têtes des convives...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
Comme quoi on pardonne tout à une belle femme.
14 h 40, le 22 mai 2025