Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Frappes israéliennes contre Hadath

Israël frappera « partout au Liban contre toute menace » , avertit Netanyahu

Israël frappera « partout au Liban contre toute menace » , avertit Netanyahu

Des secouristes sécurisent le site d'une frappe israélienne dans le sud de Beyrouth, le 28 mars 2025. Photo AFP

Israël frappera « partout au Liban contre toute menace », a déclaré le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu après une frappe israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth.

« Quiconque n'a pas encore compris la nouvelle situation au Liban a reçu aujourd'hui un nouvel exemple de notre détermination », déclare M. Netanyahu dans un communiqué. « L'équation a changé (...) Nous ne permettrons pas le plus petit tir sur nos localités » et « nous continuerons (...) de frapper partout au Liban contre toute menace envers l'Etat d’Israël », a-t-il ajouté après cette frappe, la première sur la banlieue sud de Beyrouth depuis l'entrée en vigueur de la trêve avec le Hezbollah fin novembre, menée selon Israël en riposte à des tirs de roquettes sur le nord du pays.


Israël frappera « partout au Liban contre toute menace », a déclaré le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu après une frappe israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth.« Quiconque n'a pas encore compris la nouvelle situation au Liban a reçu aujourd'hui un nouvel exemple de notre détermination », déclare M. Netanyahu dans un communiqué. « L'équation a changé (...) Nous ne permettrons pas le plus petit tir sur nos localités » et « nous continuerons (...) de frapper partout au Liban contre toute menace envers l'Etat d’Israël », a-t-il ajouté après cette frappe, la première sur la banlieue sud de Beyrouth depuis l'entrée en vigueur de la trêve avec le Hezbollah fin novembre, menée selon Israël en riposte à des tirs de roquettes sur le nord du pays....