Rechercher
Rechercher

Agenda - Fête des Mères

Neemat Aoun célèbre avec les mamans employées au palais présidentiel

Neemat Aoun célèbre avec les mamans employées au palais présidentiel

Les employées du palais présidentiel coupant le gâteau avec Mme Neemat Aoun. Photo DR

Dans une ambiance chaleureuse et familiale, la Première dame du Liban, Neemat Aoun, a célébré vendredi dernier la fête des Mères au palais de Baabda en compagnie des mères travaillant à la Direction générale de la présidence de la République, en hommage à leur rôle et à leurs contributions.

Dans son discours, Mme Aoun a exprimé sa reconnaissance envers les efforts des mères actives et leur dévouement tant dans le travail que dans la famille. « Je suis tout à fait consciente des sacrifices que vous faites et de la force que vous déployez, une force qui ne peut venir que du cœur d’une mère », a-t-elle déclaré.

Dans un geste symbolique, Mme Aoun a adressé un salut particulier à l’employée la plus âgée du palais présidentiel, en reconnaissance de ses années de service et de ses contributions, puis elle a offert à toutes les présentes des cadeaux commémoratifs comprenant des photos de famille et un message de remerciements et de félicitations pour la fête des Mères.

Dans une ambiance chaleureuse et familiale, la Première dame du Liban, Neemat Aoun, a célébré vendredi dernier la fête des Mères au palais de Baabda en compagnie des mères travaillant à la Direction générale de la présidence de la République, en hommage à leur rôle et à leurs contributions.Dans son discours, Mme Aoun a exprimé sa reconnaissance envers les efforts des mères actives et leur dévouement tant dans le travail que dans la famille. « Je suis tout à fait consciente des sacrifices que vous faites et de la force que vous déployez, une force qui ne peut venir que du cœur d’une mère », a-t-elle déclaré.Dans un geste symbolique, Mme Aoun a adressé un salut particulier à l’employée la plus âgée du palais présidentiel, en reconnaissance de ses années de service et de ses contributions, puis...